Prieure Lescours – Bordeaux – Rouge – 2012

14,87 

Le vin Prieuré Lescours produit par Jean-Luc Thunevin est un vin d’exception à base de merlot et cabernet franc. Le millésime 2002 offre des arômes de fruits mûrs et une structure équilibrée, idéal pour accompagner viande rouge ou fromages. Un grand vin 2012 exceptionnel.

78 en stock

    GUARANTEED SAFE CHECKOUT
    • Carte Visa
    • Mastercard
    • American Express
    • Discover Card
    • PayPal

    Prieure Lescours Rouge 2012 La Selection Du Sommelier Bordeaux :

     

    Prieuré Lescours : un vin d’exception

    Le Prieuré Lescours est un vignoble se trouvant à Saint-Sulpice-de-Faleyrens, appartenant à Jean-Luc Thunevin depuis 2001. Ce vin est issu d’un terroir sablo-graveleux, donnant aux raisins une grande fraîcheur et des arômes subtils. La composition du vignoble est principalement de 70 % de merlot et de 30 % de cabernet franc, pour produire un vin de grande qualité.

    Description du vin

    Le Prieuré Lescours est un vin renommé pour sa couleur grenat intense et ses arômes de fruits mûrs accompagnés d’une légère touche boisée. En bouche, les tanins sont élégants et bien intégrés, apportant une structure harmonieuse et équilibrée. Ce vin d’une grande intensité peut être apprécié dès maintenant, ou conservé en cave pour une dégustation ultérieure.

    Le millésime 2002

    Le millésime 2002 du Prieuré Lescours est un vin d’une qualité exceptionnelle. Ce vin est le résultat d’un travail minutieux de la part de Jean-Luc Thunevin et de son équipe. Ce vin séduit les palais les plus exigeants grâce à ses arômes puissants et sa finesse en bouche. Ce vin est idéal pour accompagner des plats de viande rouge ou de fromages. Le Prieuré Lescours est parfait pour une dégustation entre amis ou en famille.

    Un vin à découvrir

    Le Prieuré Lescours est un vin qui mérite d’être découvert. Il est apprécié pour sa qualité et sa finesse, résultat d’un travail passionné et minutieux. Les amateurs de vin à la recherche d’une expérience gustative unique seront comblés par la dégustation de ce vin exceptionnel. Le Prieuré Lescours est un vin d’exception qui saura ravir les papilles les plus exigeantes.

    Un millésime compliqué pour les vins de Bordeaux en 2012, avec des conditions météorologiques changeantes tout au long de la saison de croissance. Les vins sont plutôt légers et manquent de profondeur et de complexité.
    Retrouvez d’autres vins similaire ici !
    Plus d’info sur le vin ? N’hésitez pas à visiter le site officiel !